Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Cristiano Ronaldo parle de son avenir à mots couverts

7 Juin 2018, 05:50am

Publié par Accroaufoot

Real Madrid a remporté 3 victoires consécutives de Ligue des Champions. Après ce succès, on a interrogé Cristiano Ronaldo sur son avenir et il a répondu que c’était bien de jouer dans ce club, mais que ses supporters sont de son côté et qu’il leur donnerait une réponse dans les prochains jours.

Lorsqu’on lui a demandé à nouveau une précision sur ce qu’il voulait dire par ces paroles, il a ajouté que ce n’était pas le moment de parler de ces choses-là, mais comme il est honnête, ça lui a échappé.

Est-ce que ces phrases lourdes de sous-entendus signifient qu’il ne sera bientôt plus au Real Madrid ? Il faut dire que c’est une légende et que le quintuple Ballon d’Or de 33 ans a fait forte impression à Zinédine Zidane.

Ce dernier pense d’ailleurs que Ronaldo doit absolument rester au Real Madrid. Pour ce qui est du président de ce club, Florentino Pérez, il n’a pas voulu donner son opinion à ce sujet. Cependant les propos de l’Internationale portugais vont alimenter bien des conversations parmi les supporters du club merengue. 

Un avenir non fixé pour Cristiano Ronald

Pourrait-il éventuellement faire partie du prochain mercato estival ? La star de l’équipe semble jouer avec les mots en disant qu’il ne pense pas forcément à partir... 

Or, ce n’est pas la première fois que Ronaldo parle de départ, car en 2012, il s’était également exprimé sur sa situation au sein de ce club espagnol. C’est alors qu’on lui avait fait signer un nouveau contrat et une révision salariale. 

Aujourd’hui le contrat de Cristiano Ronaldo retiendra dans ce club jusqu’en 2021. Est-ce que ces propos sont destinés à faire réagir les dirigeants pour un nouveau contrat, va-t-il effectivement aller voir ailleurs ? Reste connecté pour en savoir plus sur cette nouvelle affaire sportive…

 

Commenter cet article