Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

PSG : l’arrivée de Thomas Tuchel, apportera-t-elle des changements ?

30 Mai 2018, 20:53pm

Publié par Accroaufoot

Thomas Tuchel a accepté de devenir le prochain entraîneur du PSG (Paris Saint-Germain). Cet ancien coach du Borussia Dortmund est donc prêt à travailler avec ce club de la capitale française. Cependant, il a souhaité être accompagné de certains joueurs dont il connaît déjà le potentiel.

 

Déjà sur les lieux, il devra maintenant être confronté à quelques situations ambiguës au sein de l’équipe parisienne, car avec l’approche du mercato, certains de ses membres sont en proie au doute. Est-ce qu’il y aura des habitués au club PSG qui devront s’en aller ? Selon Thomas Tuchel, il faudra qu’il se penche sur les plus gros dossiers avant de prendre des décisions. Or, les Parisiens sont en attente et il n’a pas de temps à perdre.

 

Julian Draxler, par exemple, est un joueur qui est connu pour avoir réalisé une Coupe des confédérations extraordinaires. Toutefois, Neymar et Mbappé, sur le front offensif, semblent lui faire de l'ombre. De ce fait, il doute de son avenir au sein du PSG. Il y a également Kevin Trapp qui a été remplacé par Alphonse Areola, mais qui a pourtant plusieurs statistiques très impressionnantes. Comment envisage-t-il son avenir dans ce club ? Là encore, le doute s’installe.

 

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, la donne pourrait changer, car ce dernier serait prêt à leur donner plus de temps de jeu. Il aurait également l’intention de rendre la communication plus fluide au sein de l’équipe grâce à sa proximité avec le championnat allemand. Selon toute vraisemblance, ces deux joueurs ont de grands potentiels et pourraient devenir les préférés du coach. À suivre !

 

 

Thomas Tuchel devra prendre des décisions liées aux PSG

Thomas Tuchel devra prendre des décisions liées aux PSG

Commenter cet article