Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Neymar : Zinedine Zidane y pensera après la finale…

23 Mai 2018, 15:01pm

Publié par Accroaufoot

Il faut dire que le sujet « Neymar » est assez sensible, suffisamment pour que même Zinedine Zidane ne souhaite pas s’étaler dessus. En effet, lorsqu’il a été interrogé lors d’une conférence de presse sur ce qu’il pensait des rumeurs circulant sur l’attaquant actuel du Paris Saint-Germain, l’entraîneur du Real Madrid a poliment évité le sujet.

 

Il faut dire que les rumeurs vont bon train concernant le désir de Neymar de quitter le PSG. D’ailleurs Marca, le journal espagnol, en fait même état. Pour ce qui est du coach des Merengue, il se dit préoccupé par tant d’autres choses… D’abord, il faut penser à La Ligue des champions qui se tiendra à Kiev le 26 mai prochain. Or, il faut s’y préparer, car ils vont affronter Liverpool. Une fois que cela sera fait, il s’attardera sur les transferts, puisqu’il y aura probablement des changements. Cela reste à voir, mais l’heure n’est pas encore venue de s’attarder dessus.

 

Répondant à une autre question sur la compatibilité de Ronaldo et Neymar, Zizou aurait affirmé que les « bons joueurs sont toujours compatibles ». Si ce n’est pas le cas hors du terrain, cela ne se voit pas lors d’un match. Il a aussi ajouté que pour le moment, il n’a rien demandé aux dirigeants du PSG de leurs attentes concernant Neymar. Il rappelle qu’ils sont concentrés sur la finale et ne souhaitent pas penser à autre chose.

 

Quant à Neymar, selon le journal pro madrilène, il aurait parlé à son père, qui se trouve aussi être son agent, de son désir de quitter le PSG à la fin de la saison. Ce dernier en aurait même informé les dirigeants du club parisien. En tout cas, pour Florentino Pérez, président du Real Madrid, avoir Neymar dans l’équipe serait une grande opportunité.

 

 

Zinedine Zidane ne veut pas se pencher sur le dossier Neymar

Zinedine Zidane ne veut pas se pencher sur le dossier Neymar

Commenter cet article