Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Neymar s’entraîne pour le Mondial 2018 au Brésil

25 Mai 2018, 09:19am

Publié par Accroaufoot

Connais-tu la nouvelle concernant Neymar ? Eh bien, il vient de rentrer au Brésil. En effet, samedi dernier, son club Paris Saint-Germain a disputé son tout dernier match à Caen. C’est le seul qui restait pour compléter la saison, mais la vedette n’a pas pu faire partie de son équipe.

 

En effet, c’est vrai qu’il était de retour parmi ses coéquipiers pendant quelques jours, mais même s’il a repris l’entraînement, il n’est pas apte à disputer un match, pas encore…

 

C’est pour cette raison qu’il a obtenu l’autorisation de rentrer au pays. Or, sachant que son nom est sur la liste des joueurs sélectionnés pour le Mondial 2018, il va sans dire qu’il va continuer son programme de reprise.

 

Afin de l’encourager, Pelé, la légende brésilienne du football, lui a envoyé un message afin de lui dire qu’il est content qu’il se soit remis. Il a ajouté qu’il sait que le jeune attaquant donnera un beau spectacle aux fans de foot lors de la Coupe du Monde.

 

Pour info, sachez que Neymar est au nombre des joueurs les plus coûteux dans l’histoire du football, car afin de le recruter, les dirigeants du PSG ont dû débourser pas moins de 222 millions d'euros. Lors d’une interview, le Brésilien a quelque peu parlé de son rétablissement en disant qu’il va mieux, mais appréhendait le retour dans l’équipe.

 

Toutefois, les jours passants ont dissipé ses craintes et maintenant il se sent à l’aise. Malheureusement, il sera loin du PSG samedi lors du dernier match de la saison.


 

 

Neymar rentre au Brésil

Neymar rentre au Brésil

Commenter cet article