Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue 1 : Neymar élu meilleur joueur

21 Mai 2018, 20:58pm

Publié par Accroaufoot

Les fans de la vedette du PSG, Neymar, vont être ravis. En effet, le footballeur a reçu le prix du meilleur joueur de Ligue 1 durant la cérémonie des Trophées UNFP. C’était dimanche soir au pavillon d’Armenonville, dans le 16e arrondissement à Paris, qu’il a reçu cet honneur.

 

Il faut dire que c’est sans surprise, car il a déployé tous ses talents durant cette saison 2017-2018. Eh oui, il a inscrit 19 buts en 20 matchs de Ligue 1, s’attribuant les applaudissements, mais propulsant également son club vers les sommets.

 

Il est vrai qu’il est de retour sur le terrain après une absence de deux mois suite à une blessure au pied, toutefois, malgré ce grand honneur qui lui a été fait, il ne s’est pas étalé sur son avenir au sein du Paris Saint-Germain. Il a plutôt tenu à remercier ses coéquipiers ainsi que son équipe. Il s’est dit très ému et heureux de la saison qu’ils ont eue.

 

Or, on sait que les médias s’en donnent à cœur joie avec les rumeurs le concernant et mettant l’accent sur son envie d’aller vers d’autres clubs.

Pour son président, Nasser Al-Khelaïfi, c’est une certitude, Neymar restera au sein du PSG. Même ses coéquipiers, à l’instar de Kylian Mbappé (élu lui aussi durant la soirée comme le meilleur espoir du championnat) et Marquinhos, pensent la même chose.

 

Lorsqu’il a été interrogé à ce sujet, il a été très clair, affirmant que si certains ont envie de parler de transferts, ce n’est pas son cas. Pour lui, ce qui importe pour le moment, ce n’est pas les mercatos, ni les transferts, mais la Coupe du Monde qui approche. Le brésilien de 26 ans est quelque peu embêté par les discussions sans fin autour de ce sujet. Rester ou partir, l’avenir de Neymar se jouera probablement après le Mondial 2018. À suivre!

 

 

 

 

Un trophée pour Neymar

Un trophée pour Neymar

Commenter cet article