Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

José Mourinho : une proposition de repositionnement pour Anthony Martial

25 Mai 2018, 09:19am

Publié par Accroaufoot

Depuis l’arrivée d’Alexis Sánchez au sein de Manchester United cet hiver, José Mourinho semblait ne plus avoir besoin d’Anthony Martial. Même les dirigeants de cette équipe avaient annoncé qu’ils seraient prêts à le laisser partir contre une somme de près de 40 M d’euros. Or, revirement de situation, le coach semble avoir changé d’avis.

Toutefois, des rumeurs sur l’avenir de ce joueur français ont fait pas mal de buzz depuis ces dernières semaines. Les fans de ce footballeur devenaient de plus en plus nombreux. Cela a dû pousser Mourinho à revoir la décision de se défaire de cet élément. Désormais, il envisage de lui faire une offre qui pourrait inciter Martial à rester chez les Red Devils.

En effet, si ce dernier accepte de demeurer parmi eux la saison prochaine, il lui accorderait un temps de jeu plus conséquent. Pour ce faire, il compte le repositionner à la pointe de l’attaque en le faisant évoluer en numéro 9. C’est ce qu’a reporté le Sun, un tabloïd britannique. Par cet agissement, le technicien a l’intention de déjouer les plans de la concurrence (qui, rappelons-le, est composée de Bayern de Munich, de la Juventus Football Club ainsi que de Chelsea, entre autres).

Le plan du portugais réussira-t-il ? En tout cas, dans le concret, cela donnerait Alexis Sánchez en aile gauche et Anthony Martial dans l’axe, ce qui sera avantageux. Bref, la question reste posée : Anthony Martial, se laissera-t-il tenter pas l’offre de José Mourinho ? Connecte-toi régulièrement sur ce blog afin de suivre l’actualité à ce sujet… 

 

 

Anthony Martial, restera-t-il au Manchester United ?

Anthony Martial, restera-t-il au Manchester United ?

Commenter cet article