Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Arsenal FC fait un beau cadeau d’adieu à Arsène Wenger

8 Mai 2018, 17:55pm

Publié par Accroaufoot

Des félicitations s’imposent ! Arsenal FC a mis Burnley à terre avec un score de 5 à 0. Si cette équipe voulait rendre hommage à leur coach bien-aimé avant son départ, elle ne pouvait pas faire mieux. En effet, c’était une belle victoire dont Arsène Wenger se souviendra, mais pas que ! Eh oui, il a aussi eu droit à des adieux émouvants. C’est sur le banc de l’Emirates Stadium que l’entraîneur a assisté à ce dernier bel exploit dont il peut être fier.

Ensuite, au micro de Sky Sports, il a fait une émouvante déclaration concernant son aventure avec les Gunners. Selon lui, c’est une histoire d’amour si grande qu’il ne veut pas que ça se termine, mais ils doivent tous se résoudre à cette séparation.

Il a aussi ajouté que pour le moment, il ne parvient pas encore à exprimer ce qu’il ressent. Eh oui, en tant que coach, il est toujours en mode automatique, branché sur l’idée de remporter le prochain match. Il faudra un peu de temps et d’introspection pour vraiment cerner ses sentiments. 

Pour ce qui est de sa carrière, l’Alsacien en a eu une longue aux côtés des Gunners. Du coup, s’il devait revenir dans le monde du football, ce ne serait probablement pas en tant que coach, mais plutôt dirigeant.  

Les dernières pensées d’Arsène Wenger avant de se retirer sont pour cette équipe dont il emportera le souvenir dans ses valises. Il pense que le club de Gunners est en plein essor avec qui il a eu beaucoup de chance de travailler. Sur ces belles paroles, souhaitons également bonne chance à ce grand meneur d’hommes dans sa nouvelle vie.

 

Au revoir Arsène Wenger !

Au revoir Arsène Wenger !

Commenter cet article